Ça y est, Man.Ga.Mes 2022 est terminé

Ça y est, Man.Ga.Mes 2022 est terminé. Les portes sont fermées, tout est rangé.

(Récupération d'une partie d'un de mes post facebook publié sur la page de l'événement)

Ça y est, Man.Ga.Mes est terminé. Les portes sont fermées, tout est rangé (ou presque).
Ce fut un weekend de folie pour plusieurs raisons.
 
D'abord il y avait l'ambiance et le plaisir de rencontrer le public et les exposant, le bonheur de travailler avec une équipe de bénévoles aussi engagés, l'équipe du Centre Culturel d'Herlaimont Chapelle toujours au top et finalement la fête permanente qu'est Man.Ga.Mes en soi avec une Lita Kira qui a mis le feu.
 
Ensuite il y avait le côté obscur de la force avec la canicule qui nous a frappé de plein fouet, fauchant plusieurs visiteurs et exposants sur son passage et nous forçant à devoir stopper tout 2h plus tôt au grand dam de toutes et tous, le plan canicule décidé en urgence et la réorganisation de la journée du dimanche qui se décidait un peu heure par heure et enfin le site du samedi qui a du être fait en impro totale par votre serviteur qui avait perdu ses fiche et dont le PC crashait.
 
Et malgré ces aléas le weekend a été exceptionnel. On a vu des étoiles et e la joie dans vos yeux et vous avez vu le bonheur (et aussi le stress) dans les nôtres.
 
Je voudrais vraiment tous vos remercier du fond du cœur, que ce soient les exposants, les bénévoles, l'équipe du centre culturel, les food trucks, Monsieur Mourad, Lita ... Car sans tout ça il n'y aura pas de Man.Ga.Mes. Et bien-sûr merci à tous nos visiteurs qui transforment tous ces ingrédients en une bonne dose de magie
 
Maaaaaaaiiiisss cela ne heure pas dire qu'on ne peut pas se voir plus tôt car il y aura un stand Man.Ga.Mes animé par votre serviteur ce samedi 10 septembre lors de l'événement (gratuit) Place en scène sur la grand-place de Chapelle-Lez-Herlaimont. Venez nombreux me passer un petit coucou.
 
Sur ce il est temps de se rendormir et d'hiberner un peu pour revenir en pleine forme à l'été prochain.
 
En vrai j'ai déjà lancé plein d'actions pour la prochaine édition. Par exemple la récolte des cadeaux a déjà commencé, j'ai racheté un peu de matériel comme une petite télé à écran plat pour le stand jeux vidéo, des talkie-walkies pour l'équipe de bénévotes, un micro, j'ai fait le concept de la prochaine affiche, j'ai défini quelques idées de décors ... Une fois encore Man.Ga.Mes me prends un an de préparation et j'espère que vous trouvez que tout ce travail en vaut la peine 😉
 
 
Bisous les gens
YellowMan

About the Author

yellowmanworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *