PLAN CANICULE – ANNONCE IMPORTANTE

PLAN CANICULE - ANNONCE IMPORTANTE

 
Bonjour tout le monde.
Comme vous l'avez peut-être vécu nous avons du fermer les portes de Man.Ga.Mes plus tôt suite à de nombreuses personnes ayant fait des malaises dûs à la chaleur.
Alors je veux quand même vous rassurer car demain Man.Ga.Mes ouvrira ses portes. Cependant nous nous allons ;devoir adapter nos horaires car nous devons entrer en plan canicule
 
Demain nous ouvrirons donc nos portes dès 9h pour les visiteurs (8H pour les exposants) et la convention fermera vers 14H. Si jamais la situation reste stable (aucun cas de malaise, les consignes canicules sont bien suivies par toutes et tous) nous pourrons garder nos portes ouvertes plus longtemps avec un maximum jusqu'à 16H.
 
En plus de ces nouveaux horaires Le Centre Culturel d'Herlaimont Chapelle distribuera à chaque visiteur une petite bouteille d'eau.
Nous tenons à vous rappeler une fois encore de bien penser à vous hydrater, une fontaine se trouve dans les locaux (entre les toilettes) et est en libre accès, nous avons un petit bar ouvert et nos food trucks ou le stand de Topio Games ont tout ce qu'il faut comme boissons fraîches. Donc pensez à toujours bien boire, bien manger et à prendre l'air.
Il y aura des brumisateur au stand d'animations Man.Ga.Mes et en cas de crise de glycémie notre amie Hinata vous offira volontier des cookies
 
Si malheureusement la situation que nous avons connue aujourd'hui avec les nombreux malaises recommence nous devrons à nouveau fermer la convention, ce qui est ni dans notre intérêt, ni dans le vôtre.
 
Nous allons revoir aussi les horaires des animations :
- le karaoké n'aura pas lieu
- le concert de Lita Kira aura lieu à 11H
- le tournoi de jeu vidéo aura lieu à 13H
- le tirage de la tombola de aura lieu à 13H
 
Concernant la tombola de ce samedi, nous allons tirer les gagnants au sort demain en regroupant les tombolas des 2 jours. Donc pas de panique pour ceux qui ont pris un ticket, le tirage se fera demain.
 
Merci de votre compréhension et à demain

About the Author

yellowmanworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *