2017

Artistes invités

Vadu Amka – Artiste plasticienne

Vadu Amka est une spécialiste de la customisation de console et d’accessoire. Ses œuvres sont d’ailleurs fort prisées par les éditeurs de jeu qui lui commandent souvent des consoles spéciales pour une grosse sortie. Elle fait également des tableaux et gravures. Elle nous a fait le plaisir de présenter quelques belles pièces de sa réalisation mais également de montrer sa façon de travailler en direct avec une superbe manette customisée.

Lita Kira – Chanteuse de Pink Rock

Débordante d’énergie, ce petit bout de femme est venue électriser nos visiteurs lors de notre première journée. En reprenant certains titres de génériques d’animés (parfois de façon audacieuse), de j-pop ou même ses propres compositions, elle a fait le forcing sur scène pour mettre de l’ambiance.

Rinch – Refaire un monde sans danger

Le groupe Rinch a mis une ambiance survoltée le deuxième jour de la convention. En proposant autant leurs propres compositions basées sur leur univers musical ou les mangas mais aussi plusieurs classiques de l’animé, ce chouette petit groupe a rameuté la foule. Avec eux aucun doute, la musique sauvera le monde de Lyoko.

Les photos