Man.Ga.Mes 5 est fini. Maintenant c’est repos

Mangames 5 est terminé, maintenant on se repose.

 
La cinquième éditionMan.Ga.Mes vient de fermer ses portes, le calme est revenu dans celle salle qui a acceuilli pendant deux jour tellement d'animations, de bonne humeur et de partage. Vous avez toutes et tous répondus présents malgré toutes les règles sanitaires qui nous étaient imposées avec beaucoup de respect.
Ce week-end a été magnifique et le temps radieux nous a bien aidé. J'espère que vous avez toutes et tous profité au maximum de ce week-end en notre compagnie et que celui-ci vous a plu autant qu'à moi.
Je voudrais une fois encore remercier nos bénévoles qui ont fait un travail formidable pour vous accueillir. Sans eux, sans les équipes du centre culturel de Chapelle-Lez-Herlaimont et du centre sportif, sans tous ces gens qui ont travaillé d'arrache pied pour nous aider à réaliser Man.Ga.Mes je ne sais pas ce que nous aurions fait.
Maintenant on va prendre le temps de réfléchir sur ce week-end passé et d'en faire le bilan pour voir comment nous pourrions encore nous améliorer. Notre nouvel espace de convention nous apporte de nouvelles perspectives pour les prochaines éditions et j'espère que cette nouvelle salle avec son chouette décors de verdure extérieur vous a plu.
Maintenant il est temps de ranger tout notre matériel et de prendre un repos bien mérité. Personellement j'ai surtout besoin de récupérer ma voix qui, comme chaque année, est partie en sucette tant j'ai du crier sur scène ou pour les animations ce week-end.
N'oublier pas de participer à notre concours photo/t-shirt si vous ne l'avez pas encore fait.  Nousavons déjà mis dans le groupe Les amis de Man.Ga.Mes les e photos prise par notre talentueuse photographe.


Merci encore à toutes et tous pour ce superbe moment de partage passé en votre précense et à l'année prochaine

About the Author

yellowmanworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *