Man.Ga.Mes 5 – Le retour miraculeux en 2021

Man.Ga.Mes 2021 - Le retour

 

Oui, c'est le retour de Man.Ga.Mes face à l'adversité, à la crise sanitaire et à tous les autres problèmes possibles et imaginables.

Grâce à mr. Mourad, l'échevin de la culture et des sports de Chapelle-Lez-Herlaimont, on peut dire que Man.Ga.Mes est sauvé pour cette année. Nous avons ainsi  désormais accès au centre omnisport de la ville pour y faire notre convention pour y présenter en intérieur quelques animations et des stands à vocation culturelle principalement et pour l'extérieur une brocante à thématique geek.

Pour fêter cette ocasion de se revoir et compte tenu des difficultés qu'ont eu nos exposants et artises pendant cette année sabatique, Man.Ga.Mes sera exceptionellement gratuit cette année pour les exposants et visiteurs. 

Certes cette décision de gratuité va faire du mal au budget de ce Man.Ga.Mes (et du suivant) donc nous allons mettre en place 2 petites actions pour y palier. Premièrement il y aura à l'accueil une boîte à dons où chacun peut mettre une petite pièce pour souteinr Man.Ga.Mes. Ensuite, pour la première fois nous allons mettre en vente 2 T-shirt à très bas prix pour fêter cette cinquième édition.

 

Voilà, n'oubliez pas de suivre assidument la page événement de Man.Ga.Mes pour avoir accès aux dernières news, work in progress, ...

 

About the Author

yellowmanworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *