Man.Ga.Mes 5 est reporté à 2021

Bonjour à tout le monde.
Comme vous l'avez vu, le gouvernement a suspendu tous les festivals et événements publics jusqu'au 31 Août, ce qui inclut donc Man.Ga.Mes. Après en avoir discuté avec notre équipe, nous sommes arrivés à la conclusion que même après le déconfinement, les événements jusque fin d'année seront plus que probablement sous pression sanitaire ou vont se chevaucher de façon un peu cahotique avec tous les reports d'événements annoncés. Aussi nous avons pris la décision de ne pas reporter Man.Ga.Mes de quelques mois comme nous le pensions au début mais bien de la reporter d'un an.
C'est avec donc beaucoup de tristesse que nous vous annoncons que l'édition de 2020 de Man.Ga.Mes est reportée à 2021, le deuxième week-end d'Août comme d'habitude (donc les 14 et 15 Août 2021, à confirmer avec nos amis du Centre Culturel d'Herlaimont Chapelle). La page événement va rester active pour pouvoir continuer à faire passer tous les messages nécessaires mais je vais en adapter les dates.
Pour les aspects plus pratiques, nous allons garder le même plan de salle, les mêmes stands et tout ce que nous avions prévu comme animations et autres. Nous allons profiter de cette année supplémentaire pour essayer de trouver plus d'idées pour nos animations et/ou améliorer encore les concepts que nous avions prévus. Et qui sait ... trouver plus de sponsors 😉
 
Je vais donc recontacter dans les prochains jours chaque exposant qui avait réservé sa place pour notre édition de 2020 pour leur demander s'ils veulent garder le stand qu'ils avaient réservés ou s'ils veulent être remboursés. Merci de votre compréhension.
 
Je voudrais remercier nos sponsors, nos exposants, notre équipe mais également vous tous, nos visiteurs, nos amis, pour la confiance que vous faites à notre petite convention et j'espère bien vous revoir toutes et tous en pleine forme l'année prochaine.
 
A très bientôt et prenez bien soin de vous et de vos proches en ces temps compliqués.

About the Author

yellowmanworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *